Actu
Geektouch Lan (mai 23, 2017 3:30 )
Retour sur le Cards Heroes – Hearthstone (novembre 30, 2016 4:55 )
Le Game Day à l’Arcaneum (novembre 2, 2016 4:36 )
photo-tete-de-mort

Quand Halloween s’invite au bar gaming !

2 novembre 2016
434 Views


« Tremblez, Arcaneum »


Yorick à débarqué au Club of Legends pour réveiller les joueurs du 28/10/2016 apportant son lot de défis et de frissons… Mais Ivern et le club veille et c'est avec brio que vous avez  vaincus tous les défis fun de la soirée !

Sans parler de vos déguisements qui auraient pu faire fuir un Thresh en quête d'âmes à dévorer.

Le stand de maquillage organisé  par Nim Rodel et Mady SansRien ont fait surgir au fur et à mesure de la soirée plaies et sang sur le visage des participants.

essais-cadre

 

photo-crane-toile

 

 

L'Arcaneum s'est lui aussi transformé pour vous offrir une ambiance digne de Nocturne revenant, têtes de morts et toiles d'araignées ont rempli la salle.

photo-biere-halloween-3

 

Même nos bières ont subies les transformations.  Vous avez donc pu déguster nos Bières du sorcier rouge cerise, vert sureau et orties !

 

 

Nous avons pu voir de beaux combats et  les touches des claviers de l'Arca frémissent encore devant ce spectacle.  Les Tristana et Morgana sorcières sont parties jeter leurs sorts  sur toute la carte !

17

Vous n'avez pas pu participer à cette soirée pleine de surprises et de frayeurs ? Brand Zombie et  l'Arcaneum vous donnent  rendez-vous  l'année prochaine pour enflammer et terrifier la salle !

Leave A Comment